Accueil Actu Stars

Faute de spectateurs, Keen’V est obligé d’annuler la suite de sa tournée (vidéo)

La deuxième partie du « Thérapie Tour » n’aura donc pas lieu.

Temps de lecture: 2 min

C’est avec beaucoup d’émotions dans la voix que Keen’V a annoncé la nouvelle à ses fans sur sa page Instagram. Visiblement déçu, il a expliqué que la deuxième partie de sa tournée intitulée « Thérapie Tour », qui devait débuter au mois de mars prochain, n’aura pas lieu. Il explique dans la vidéo postée sur le réseau social qu’il a dû prendre cette décision à cause du manque de spectateurs.

« Je fais cette petite vidéo pour vous informer que le ’Thérapie Tour’ n’aura malheureusement pas lieu. Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. Au bout de la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux (…) Je suis le premier déçu, on a énormément travaillé pour vous proposer un beau show », a expliqué le chanteur de 37 ans.

Il indique toutefois qu’un concert aura bien lieu, celui du Zénith de Rouen, le 3 avril prochain. « Parce que Rouen, c’est la maison, et que pour celle-ci il y a eu plus de monde étant donné que ça reste en Normandie  », a déclaré Keen’V. Le chanteur conclut en déclarant qu’il compte se couper un temps des réseaux sociaux, pour ne pas lire les réactions de ses fans. « Ma déception est déjà immense, et la vôtre va me faire encore plus de mal  ».

En légende de la vidéo, il a ajouté : « Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m’aérer la tête. Pour y arriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne pas avoir pu assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime  ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une