Accueil Actu Soirmag

Le regard de ce bébé à la naissance fait le buzz sur les réseaux sociaux

À peine née, la petite fille a lancé un regard noir à l’équipe médicale de la maternité.

Temps de lecture: 2 min

Isabela Pereira de Jesus est née le 13 février dernier à Rio de Janeiro au Brésil. Mais à peine sortie du ventre de sa maman, la petite fille s’est fait remarquer d’une manière étonnante. En effet, si la plupart des bébés poussent des cris en naissant, Isabela a quant à elle préféré garder le silence et jeter un regard noir à l’équipe médiale de la maternité, rapporte 7sur7. C’est le photographe Rodrigo Kunstmann qui a immortalisé cet instant unique avant de la partager sur les réseaux sociaux avec l’accord des parents, pour le plus grand bonheur des internautes. Il faut avouer que la moue renfrognée de la petite fille est hilarante.

Le photographe Rodrigo Kunstmann s’est dit béni d’avoir pu capter cette scène. « Un tel événement est toujours un moment unique, mais dans ce cas, j’ai l’impression d’avoir gagné au loto. Isabela n’a cessé de regarder comme ça qu’après que le cordon ombilical ait été coupé. Vous pouvez la voir penser : ‘Aujourd’hui, c’est ma naissance et je n’ai même pas de tenue appropriée à mettre’  », a-t-il déclaré au magazine brésilien Crescer.

La maman de la petite fille, Daiane de Jesus Barbosa, s’est également exprimée avec humour suite au succès de son enfant sur les réseaux sociaux : « Isabela aurait normalement dû naître une semaine plus tard, mais il est clair qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. J’oserais dire que ce froncement de sourcils décrit bien son caractère. Elle fait toujours cette tête-là quand je lui change ses couches ou que je l’allaite. En fait, elle est née ‘mème’ ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une