Accueil Actu Soirmag

Le cœur de Ségolène Royal serait-il pris par l’économiste belge Bruno Colmant ?

Le magazine « Closer » se pare cette semaine en une d’une image d’eux et en titrant « Bruno lui redonne presque le sourire ». Le Belge aurait par ailleurs reconnu sa proximité avec l’ancienne ministre et candidate à la présidentielle.

Temps de lecture: 2 min

Vous l’avez peut-être vu au détour d’un plateau de télévision ou dans un papier de journal. Par contre, de l’autre côté du Quiévrain, il est pratiquement inconnu. Bruno Colmant est pourtant un éminent économiste, membre de l’Académie royale de Belgique. Aujourd’hui, « Closer » le montre en une avec une femme politique de renom : Ségolène Royal, ex-femme de François Hollande.

Une relation étroite

Apparaissant main dans la main, ils marchent tous les deux avec une apparente proximité. Le sous-entendu est clairement qu’ils seraient en couple. En l’occurrence, Bruno Colmant a fait savoir qu’il était bel et bien « proche » de l’ancienne ministre, sans plus de précision. Le but est manifestement de ne pas voir leur vie privée exposée plus que cela dans la presse.

On peut noter que plusieurs points communs lient ces deux personnes. Ils ont par exemple tous les deux des liens avec la politique : elle pour le rôle fondamental qu’elle a joué en France, lui pour son rôle de conseiller pour plusieurs gouvernements. Sur le plan personnel, ils sont père et mère de famille ainsi que divorcés. Ce sont donc des cœurs à prendre. Quant à savoir s’ils ont déjà réglé cette question-là, ils laissent planer le doute.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une