Accueil Actu Télé

Cyril Hanouna s’engage dans une passe d’armes avec Christophe Beaugrand: «On n’en veut pas, il est nul» (vidéo)

Selon le présentateur de TPMP, Christophe Beaugrand lui en voudrait après qu’Hanouna lui ait fait subir deux revers dans sa carrière. Depuis ce 26 mars, une guéguerre par médias interposés a commencé entre les deux hommes.

Temps de lecture: 3 min

Il était prévisible que l’affaire allait déraper. Ce jeudi 26 mars, Cyril Hanouna n’a pas fait dans la demi-mesure et a tiré à gros boulets sur Christophe Beaugrand. En cause : un tweet de ce dernier concernant la teneur de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP). « Je ne regarde pas cette émission et je n'ai pas besoin d'elle pour faire mon travail merci », écrit-il sur Twitter en réponse à un internaute qui encense TPMP (aujourd’hui ce message de Christophe Beaugrand a été supprimé). Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre en affirmant que Christophe Beaugrand est en réalité un animateur mal-aimé du PAF.

Une riposte en plusieurs étapes

La première riposte de Cyril Hanouna s’est déroulée sur Twitter… à peine neuf minutes après le message de Christophe Beaugrand : « Ne prends pas la mouche, on est en période de confinement mollo l'asticot ! N'agresse pas les téléspectateurs ! [...] Oublie les guerres de chaînes en ce moment, ce n’est pas la priorité », répond-il.

Mais évidemment, il ne s’est pas arrêté là. En plein milieu de son émission « Ce soir chez Baba » (dérivée de TPMP le temps du confinement), Hanouna a voulu profiter de l’occasion pour livrer sa vérité. Selon lui, lorsque Laurent Ruquier a quitté Europe 1 pour RTL, Christophe Beaugrand a voulu continuer à rester fidèle à ce créneau horaire pour lequel il participait déjà. Cyril Hanouna, qui a récupéré la place de Laurent Ruquier, lui aurait donc fait passer un « casting » pour savoir s’il pouvait intégrer son émission.

Selon Hanouna, cet essai n’aurait pas du tout été concluant. « Franchement, je n'étais pas sur le cul. Il est meilleur au loto ! Je ne sais plus si je lui ai dit... Je vous dis la vérité. Il a compris de lui-même qu'il n'allait pas faire partie de l'équipe », dit-il.

« Laisse ma famille tranquille », dit le mari de Christophe Beaugrand

N’arrêtant pas d’affirmer qu’il dit « toute la vérité », Cyril Hanouna en remet même une couche. Il affirme donc aussi qu’il aurait lui-même « poussé » pour que Virgin Radio mette Christophe Beaugrand à sa matinale… avant de leur demander de revenir sur cette décision vu les audiences. « Depuis, il m’en veut et chaque fois qu’il peut nous mettre une cartouche, il nous la met ».

Si Christophe Beaugrand n’a pas réagi à cette séquence, son mari, Ghislain, l’a fait sur Twitter : « Le harcèlement permanent de mon mari Christophe Beaugrand par Cyril Hanouna est plus que malvenu en cette période de crise sanitaire. Laisse ma famille tranquille », écrit-il. L’histoire ne dit pas encore si Cyril Hanouna va riposter ou pas.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une