Accueil Actu Stars

Atterrissage d’urgence à l’aéroport de Zaventem pour le jet privé de Lionel Messi

Aucune information n’a filtré sur l’identité des passagers.

Temps de lecture: 2 min

Le numéro 10 sur la queue de l’appareil, les marches de l’escalier menant vers l’extérieur marquées des noms de son épouse, de ses trois enfants et du sien… Nul doute, c’est bien le jet privé de Lionel Messi qui s’est posé ce vendredi 3 avril à 9h10 sur le tarmac de l’aéroport de Zaventem, en Belgique.

>Vannes sur son accent anglais, reprises, tubes à la pelle: compte-rendu du concert confiné d’Angèle (vidéos)

L’avion devait rallier la ville espagnole de Tenerife. Selon les informations de vol, le jet privé serait parti d’Argentine. Mais il a dû faire un arrêt d’urgence en Belgique, après un problème technique survenu au niveau du train d’atterrissage comme le souffle Het Laatste Nieuws qui révèle l’information.

Un deuxième atterrissage d’urgence

Par contre, impossible de dire qui se trouvait à bord de l’appareil. Lionel Messi a-t-il contourné le confinement strict qui lui est imposé en raison du coronavirus ? Aucune informatio n’a filtré à ce sujet. Ce qui est avancé par contre, c’est qu’il ne s’agit pas expressément du jet privé personnel du numéro 10 du FC Barcelone. Tout au plus l’Argentin loue-t-il l’engin auprès d’une société qui a floqué le jet en son honneur.

>Djokovic, Messi, Riner…: quand les sportifs trompent l’ennui du confinement avec des exercices loufoques (vidéo)

Nos confrères flamands avancent que l’avion a pris son envol une heure trente plus tard, depuis Bruxelles. Un peu après Mons, le jet aurait fait demi-tour pour se poser à nouveau en urgence du côté de Zaventem, à 11h05. Brussels Airport n’a pas souhaité communiquer sur cet incident

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une