Accueil Actu Stars

Elie Semoun et Franck Dubosc imaginent l’après-confinement dans un sketch (vidéo)

Le célèbre duo des « petites annonces d’Elie » a organisé (à distance) le tournage d’un tout nouveau sketch. Le scénario : les deux amis se souviennent, des années après, de ce que le Covid-19 a changé dans leurs vies.

Temps de lecture: 2 min

On n’arrête pas de l’entendre : la pandémie actuelle va changer le monde à tout jamais. Oui, mais à quel point ? C’est la question que ce sont posée Elie Semoun et Franck Dubosc. Les deux humoristes ont donc préparé une petite vidéo d’une minute les projetant dans le futur pour imaginer ce que sera le monde post-confinement.

Et après…

Rassemblés autour de la table de la salle à manger, Elie Semoun lance à son comparse : « Dis Franck, tu te souviens de cette épidémie de 2020  ? », avant d’ajouter en voyant le vide dans ses yeux, « mais si, l’épidémie qui nous a confiné pendant deux ans ». « Ah, la pandémie », corrige Franck Dubosc.

Ensuite, ils énumèrent tout ce qui a été fait pendant le confinement et qui a disparu par la suite. « Ils nous ont fait porter le masque pendant six mois, et après plus rien » dit l’un. S’en suit crescendo les coups de coude pour se dire bonjour, la bise avec les genoux, les applaudissements pour les soignants pendant trois mois… « Et après, plus rien », à chaque fois. Franck Dubosc finit par ajouter : « Attends, pendant huit mois de confinement, qu’est-ce qu’on a pu baiser ». « Et après… », soupire Elie Semoun en laissant un grand blanc. « Et après… », répète-il alors que la vidéo se termine.

A noter que les humoristes sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux en ces temps de pandémie. Franck Dubosc poste notamment plusieurs vidéos le montrant avec ses enfants qui jouent les acteurs. Dans une d’entre elles, on voit l’humoriste fier de préparer un petit plat fait maison « à la mode du confinement », son fils ajoutant : « mais peut-être que c’est pas bon ». « Oui, possible », répond son père l’air dépité.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une