Accueil Actu Stars

Kate et William en visite virtuelle dans une école primaire

Confinement oblige, le duc et la duchesse de Cambridge ne peuvent pas se déplacer, mais ils poursuivent néanmoins leurs engagements royaux.

Temps de lecture: 1 min

En visioconférence depuis leur maison dans le Norfolk, le prince William et Kate ont rencontré de jeunes enfants dont les parents travaillent dans le milieu médical en ce moment pour lutter contre le coronavirus, ou dans des supermarchés, par exemple.

La vidéo de ces échanges avec les élèves et les enseignants d’une école de Casterton, au Royaume-Uni, a été relayée par de nombreux médias britanniques et publiée sur Instagram. « Dans tout le Royaume-Uni, les enseignants consacrent leur temps à garder les écoles ouvertes pour les enfants des travailleurs clés et les enfants vulnérables », est-il écrit en légende des images.

Tour à tour, des petits groupes d’enfants, dont certains coiffés d’oreilles de lapin de Pâques, ont ainsi pu discuter avec Kate et William, et leur montrer leurs bricolages et leurs dessins. Un moment qui restera sans doute gravé dans les têtes de ces petits élèves de l’école primaire.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une