Accueil Actu Stars

Les internautes furieux sur Ellen DeGeneres qui compare son confinement à «une prison»

À cause du coronavirus, Ellen DeGeneres anime son émission depuis son salon. Et lundi, elle a fait une blague qui n’a pas du tout plu à son public.

Temps de lecture: 2 min

Confinée comme la plupart de la population mondiale, l’animatrice américaine anime donc son show toute seule dans son salon. S’adressant à ses téléspectateurs lundi, elle a livré ses sentiments par rapport à sa vie en quarantaine. «  Une chose que j’ai apprise en quarantaine, c’est que c’est comme être en prison. Je porte les mêmes vêtements depuis dix jours et tout le monde ici est gay  », a lâché Ellen DeGeneres sur le ton de la blague.

Sauf que ses paroles ne sont évidemment pas bien passées auprès des internautes, choqués que l’animatrice se plaigne de ses conditions de confinements, elle qui vit dans une villa évaluée à plusieurs millions d’euros.

Mais ce qui a énormément fâché les followers d’Ellen DeGeneres, c’est qu’elle ait osé comparer ses conditions de vie à celles des prisonniers. «  Quel beau look pour Ellen alors que des milliers de personnes se trouvent dans de vraies cellules, en espérant juste le meilleur, sans protection de base, ni savon  », a réagi une internaute sur Twitter, là où une autre a commenté «  Des gens meurent en prison du Covid-19 alors qu’Ellen DeGeneres en fait des blagues  ».

La séquence, largement commentée négativement par un tas de personnes, a carrément été supprimée par l’animatrice star de 62 ans, qui a republié son émission sans ses propos polémiques.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une