Accueil Actu Stars

Infecté par le Covid-19, l’acteur Nick Cordero a dû être amputé d’une jambe

L’acteur de Broadway se trouve actuellement aux soins intensifs.

Temps de lecture: 1 min

Nick Cordero, acteur canadien de Broadway, se bat avec acharnement contre le coronavirus depuis plus de deux semaines. L’homme de 41 ans est actuellement aux soins intensifs, plongé dans un coma artificiel, à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. À cause d’un problème de coagulation du sang dans la jambe droite, Nick Cordero a dû être amputé ce samedi. Les médecins ont d’abord tenté un traitement, qui a causé une hémorragie intestinale. Ils ont alors été forcés d’amputer, le problème ne se réglant pas.

Sur les réseaux sociaux, la femme de Nick, Amanda Kloots, donne régulièrement des nouvelles de son mari. « Il se remet de l’opération, qui était inquiétante parce que son corps est très faible. J’espère qu’il va se reposer », a-t-elle écrit après l’amputation.

Une campagne de récolte de fonds a été organisée par les proches du couple afin de financer les frais d’hospitalisation de Nick. La femme de l’acteur a également lancé le hashtag #NickRéveilleToi, en demandant aux fans d’envoyer des vidéos d’eux en train de danser, pour lui envoyer de la force.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une