Accueil Actu Télé

Cyril Hanouna va relancer «À prendre ou à laisser» à la télévision

L’émission lancée par Arthur il y a 16 ans sur TF1 va vivre une nouvelle jeunesse sur C8. À la baguette, l’animateur français de « Touche pas à mon poste ». Qui d’autre ?

Temps de lecture: 2 min

« À prendre ou à laisser ? » Quand Arthur posait cette question, le candidat tremblait, ne sachant pas s’il devait accepter la proposition du banquier. Animée par le taulier de TF1 entre 2004 et 2010, l’émission avait repris des couleurs sur D8 en 2014 et 2015 avec Julien Courbet à la présentation. Dans les prochaines semaines, une nouvelle mouture devrait apparaître sur C8. Et cette fois, c’est Cyril Hanouna qui s’en charge.

Le principe reste inchangé : 24 candidats – pour les 22 régions françaises, un territoire d’outre-mer et un pays francophone – pour autant de boîtes contenant des sommes allant de 0 à 250.000. Les montants sont répartis au hasard et un candidat sélectionné en début d’émission doit décider s’il garde sa boîte ou s’il l’échange avec les participants éliminés au fur et à mesure du jeu. Du suspense à gogo !

La nouvelle mouture du jeu télévisé devrait débuter prochainement. « Ce sera sans public, mais il y aura les 24 candidats en plateau. Cette émission ne sera peut-être pas programmée dès le 11 mai, mais avant la fin du mois c’est presque sûr », a précisé Cyril Hanouna ce lundi 27 avril, comme le relaie BFMTV. « La chaîne m’a proposé de l’animer donc j’en suis très heureux. Et il y aura de vrais vrais gains ». Le nouveau rendez-vous de C8 suivre « Ce soir chez Baba », la version confinée de TPMP : pour toujours plus d’Hanouna !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une