Accueil Actu Stars

Cauet pas tendre avec son fils en direct: «Tu me fous la honte» (vidéo)

L’animateur, confiné chez lui, l’a invité à intervenir à son micro pour qu’il fasse des blagues, mais le résultat n’était manifestement pas à la hauteur de ses espérances.

Temps de lecture: 2 min

Les talents de Cauet pour mettre l’ambiance sur NRJ ne font aucun doute. Depuis de nombreuses années, il reste d’ailleurs fermement attaché à son poste et s’est forgé une bonne réputation. On pourrait donc se dire que son fils, Valmont, pourrait faire tout aussi bien avec un tel coach. C’est ce dont les auditeurs et les chroniqueurs de Cauet ont pu juger ce lundi 27 avril, mais l’intervention n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Un passage qui fait pschitt

Alors que l’équipe de NRJ parle de blagues « pourries », l’animateur invite son fils à en faire quelques-unes. Sans hésiter, Valmont arrive alors au micro avec un petit arsenal à sa disposition. Mais il s’avère être difficile pour lui de satisfaire une telle demande dans les règles de l’art. De la devinette du poussin dans un micro-onde à la girafe dans le frigo, Valmont a du mal à recueillir l’approbation des chroniqueurs.

Cauet intervient alors en disant : « Qu’est-ce qu’il t’a dit ton père ? On finit par un hit. A la radio, quand je finis une interview, je termine par un truc fort. Et quand t’as fini, tu dis ‘merci, bonsoir’ ». Son fils répond qu’il a bien compris et fini par une autre blague… qui laisse un blanc monumental.

« Mais tu me fous la honte », répond Cauet à son fils. « Donne-lui des cours », dit l’une. « Mais il ne fait que de la merde », réplique l’autre en rigolant. « On devrait surtout faire un test ADN », répond un troisième. « Mais tu n’es pas mon fils, tu viens de Tex », conclut Cauet qui n’a pas beaucoup de pitié pour la tâche compliquée de Valmont. A sa décharge d’ailleurs, l’histoire a fini par bien faire rire l’assemblée, même si ce n’était pas forcément de la façon escomptée.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une