Accueil Actu Télé

«Du jamais vu», «rebondissement extraordinaire»: que cache l’épisode de Koh-Lanta de ce soir? (vidéos)

Dans deux vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart invite le public à être particulièrement fidèle à l’émission ce 1er mai. De telles incitations ne manquent pas de poser la question de savoir ce que cela cache.

Temps de lecture: 2 min

Est-ce que Denis Brogniart survend son produit ? C’est ce que les téléspectateurs sont en droit de se demander après son intervention dans deux vidéos fraîchement publiées sur Twitter. Dans celles-ci, il n’hésite pas à rivaliser de superlatifs pour qualifier l’épisode du 1er mai 2020. Selon ses dires, il ne serait à rater sous aucun prétexte. Si quelques éléments sont connus, il reste beaucoup de non-dits. Suspense !

Des éliminations par deux, mais encore ?

Dans la vidéo publiée sur son compte personnel, Denis Brogniart explique la trame principale de l’épisode de ce soir : « Double enjeu énorme ce soir dans Koh-Lanta avec l’épisode des destins liés. Les aventuriers sont en binôme et donc ce sont 2 d’entre eux qui seront éliminés. Ça va être chaud », écrit-il. Il ne parle toutefois ici que d’un « tournant » qui n’étonne pas tant que cela les fidèles de l’émission. Ce moment assez particulier a déjà eu lieu lors des saisons précédentes.

Par contre, dans la vidéo publiée sur le compte officiel de Koh-Lanta, le ton est différent et bien plus exaltant. « Restez bien jusqu’au bout, c’est du jamais vu dans toute l’histoire de Koh-Lanta. Il va y avoir un rebondissement absolument extraordinaire », dit l’animateur. Mais alors, de quoi est-il question ? « Chut, je ne vous en dis pas plus », conclut-il.

Parmi les hypothèses que l’on pourrait formuler, il y a le départ d’un binôme particulièrement emblématique de l’émission. On pourrait donc imaginer qu’un ou deux héros soient concernés, comme Claude ou Teheiura. Autre possibilité : qu’une personne (voire deux) doive quitter l’aventure par abandon, avant même le conseil. Ce serait alors au moins Sam qui reviendrait dans la course. Qui serait le ou les malchanceux ? En tout cas, s’il ne se passe pas quelque chose de plus que lors des autres saisons, le public ne manquera sûrement pas de préciser à Denis Brogniart sa capacité à survendre son émission.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une