Accueil Actu Stars

L’acteur de «Twilight» Gregory Tyree Boyce et sa compagne ont été retrouvés morts à Las Vegas

Le comédien de 30 ans avait joué dans le premier film de la saga « Twilight ».

Temps de lecture: 2 min

La maman de l’acteur a confirmé la triste nouvelle au site TMZ, son fils Gregory Tyree Boyce (30 ans) et sa petite amie Natalie Adepoju (27 ans), ont été retrouvés mots dans leur appartement de Las Vegas, ce mercredi 13 mai. L’acteur était surtout connu pour son rôle dans le premier film de la saga « Twilight ». Il y avait incarné le personnage Tyler Crowley, qui percutait Bella Swan avec sa voiture, avant qu’elle ne soit sauvée par Edward Cullen.

« Le cousin de Greg s’est réveillé et a remarqué que la voiture de ce dernier était toujours à la maison. Il était inquiet parce que Greg devait être à Los Angeles. Son cousin est allé le voir et les a trouvés  », a expliqué une source à E ! News. Si les circonstances exactes du décès n’ont pas encore été dévoilées, TMZ raconte que le couple aurait été trouvé avec une poudre blanche. Gregory Tyree Boyce et Adepoju étaient ensemble depuis un peu plus d’un an. Le comédien avait une fille de 10 ans, prénommée Alaya.

Sur Facebook, la maman du comédien a rendu hommage à son fils décédé. « Mon petit garçon, Greg Boyce était le meilleur. Il était en train de démarrer une entreprise, West Wings. Il a créé les saveurs à la perfection et les a nommées d’après les rappeurs de la côte ouest. Snoop Dog, Kendrick Lamar, Roddy Ricch, The Game, etc. Il y avait des saveurs comme, Tequila Lime Agave… celle-ci était ma préférée. Je peux dire que mon fils était mon chef préféré (…) Je suis malade sans toi. Je suis déchiré, je suis perdue. J’ai mal. Je t’envoyais un SMS ou je t’appelais quand cela n’allait pas ou que j’étais inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais : ‘Maman, on traversera ça ensemble.’ Pourquoi m’as-tu quittée ? (…) Je t’aime  », a notamment écrit la maman, effondrée.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une