Accueil Actu Soirmag

Pour faire pleurer son ex, elle lui envoie… une tonne d’oignons

Une Chinoise a décidé de se venger de son ex, qui n’avait pas versé une larme après l’avoir larguée.

Temps de lecture: 2 min

En rentrant chez lui dans la ville de Zibo en Chine, un homme a découvert une scène étonnante. Une tonne d’oignons avait été déposée devant la porte de son appartement, par son ex-compagne Zhao. Cet homme aurait quitté la dame en question, après l’avoir trompée, rapporte le Daily Mail.

Dévastée par la rupture après un an de relation, la Chinoise a avoué avoir pleuré durant trois jours. Mais elle est devenue furieuse quand elle a appris que son ex n’était quant à lui pas du tout affecté par la fin de leur relation et qu’il n’avait pas versé une larme. Pour se venger, Zhao décide alors de faire livrer chez son ancien compagnon une tonne d’oignons rouges, pour « lui faire connaître le goût des larmes  ». Il aura fallu quatre heures au livreur pour décharger les oignons et les déposer devant la porte avec un mot : « J’ai pleuré pendant trois jours, à ton tour ! »

Suite à cet incident, l’ancien petit ami a expliqué dans la presse chinoise qu’il avait rompu avec Zhao, notamment en raison de ses comportements excessifs. « Mon ex était très mélodramatique. Elle dit à tout le monde que je n’ai pas versé une larme depuis notre rupture. Suis-je une mauvaise personne pour autant ? » Furieux, un des voisins a également déclaré : « Je ne sais pas s’il a pleuré, mais moi oui. Tout l’immeuble pue l’oignon ! »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une