Accueil Actu Télé

Quand Christiane Taubira danse en direct dans le JT de France 2 sans savoir qu’elle est filmée (vidéo)

La femme politique française, en duplex depuis la Guyane, ne se savait pas filmée pendant l’émission de Laurent Delahousse « 20h30 le dimanche ».

Temps de lecture: 2 min

« Et on a retrouvé Christiane Taubira qui dansait en Guyane », plaisante Laurent Delahousse depuis le plateau de « 20h30 le dimanche », la suite du 20 heures de France 2 de ce 24 mai durant laquelle il interviewait l’actrice Clémentine Célarié. Et pour cause, l’ancienne ministre de la Justice française a offert un moment insolite avec quelques pas de danse. Dans ses oreilles, un son de David Bowie qui l’a transportée sur une piste qu’elle s’est imaginée.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle apparaît en bas à gauche de l’écran alors que la performance du danseur Hugo Marchand sur « Let’s dance » est diffusée. « Ben oui, c’est maintenant que vous dites ça. C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne », s’amuse une Christiane Taubira visiblement surprise d’avoir été filmée en direct, comme l’épingle le Huffington Post.

La femme politique française, que le confinement a rendue « brindezingue », n’a donc pas pu freiner ses envies de danse. Mais qu’elle se rassure, sa performance n’a pas duré longtemps à l’antenne. Mais Laurent Delahousse prévient : « On a juste mis trois, quatre secondes. On a gardé les rushes en revanche pour dans quelque temps ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une