Accueil Actu Stars

Jean-Marie Bigard annonce un spectacle unique et en ligne sur le confinement: «Des têtes vont tomber» (vidéo)

L’humoriste français surfe sur l’actualité du moment et fait le pari d’un one-man-show en streaming. Sur Facebook et en vidéo, il a présenté ce projet diffusé le 20 juin prochain.

Temps de lecture: 2 min

Jean-Marie Bigard est au centre de toutes les attentions ces derniers. Après avoir passé un coup de gueule contre Emmanuel Macron sur la réouverture des cafés et restaurants, l’humoriste français avait reçu un coup de téléphone du chef de l’État français qui, annonçait alors Jean-Marie Bigard, lui donnait raison. Cette fois, c’est une nouvelle annonce que lance le trublion du rire : il va se produire en spectacle confiné le 20 juin prochain. Un one-man-show diffusé en ligne à 19h30, en streaming payant, depuis l’Apollo Théâtre à Paris.

> Après son coup de gueule sur le déconfinement, Jean-Marie Bigard reçoit un appel d’Emmanuel Macron

Il promet un spectacle inédit sur le confinement. Sur sa page Facebook, il a publié une vidéo ce lundi 25 mai dans laquelle il détaille son projet : « Ce confinement m’a beaucoup inspiré et j’ai décidé d’écrire un spectacle unique et inédit avec des blagues, des sketches et des confidences sur tout ce qui s’est passé. Croyez-moi… des têtes vont tomber ! Je vais répondre honnêtement à toutes mes questions ». Il promet un téléphone rouge, « au cas où Emmanuel Macron l’appellerait ». « Il n’est pas exclu qu’il m’appelle », glisse-t-il.

>Jean-Marie Bigard soutient Jean-Pierre Pernaut après son coup de gueule : « T’as lâché les chiens, c’est génial » (vidéo)

Le spectacle sera donné sans public et en direct sur l’internet. Pendant ce spectacle, il dialoguera avec des internautes depuis Facebook. Le show sera équipé de 20 écrans géants pour lui permettre d’interagir avec ces anonymes qui serviront en quelque sorte de spectateurs du soir, pour assurer l’interactivité du show. Quatre caméras filmeront le spectacle qui sera accessible moyennant une somme de 10 euros « pour la technique et la diffusion ». Un euro sera par ailleurs reversé aux hôpitaux de France. Tout en finesse, il était affublé, au moment de présenter ce nouveau spectacle 2.0., d’un masque « Aller tous vous faire enculer ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une