Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: les larmes (et la démonstration) de Claude ont bouleversé les internautes, détournements à la clé

Ce vendredi 29 mai, sur TF1, Claude s’est qualifié sans rivalité ou presque pour l’épreuve des poteaux. Et sur les réseaux sociaux, ça s’est emballé, avec une bonne dose d’humour.

Temps de lecture: 2 min

Une fois de plus, Claude a roulé sur ses adversaires. Dans cette saison de « Koh-Lanta », l’aventurier émérite gagne à peu près tout ce qu’il entreprend. Sur la ligne de départ, il y a Claude et les autres. Dans la première partie de la finale du jeu de TF1, la mythique épreuve de l’orientation, il a encore prouvé qu’il ne boxait pas dans la même catégorie en décrochant, le premier, la qualification pour les poteaux et en brandissant le poignard comme le champion qu’il est.

Une démonstration de la part de celui qui réalise là son troisième « Koh-Lanta » et qui atteint une troisième fois les poteaux en autant de tentatives. Excusez du peu ! Sur Twitter, Claude est devenu une véritable star : grâce à ses saillies, ses stratégies et ses exploits sportifs. Ce vendredi 29 mai, la soirée des internautes s’est déroulée en deux parties. Ils ont d’abord vanté les mérites de cet aventurier en moquant ses adversaires. Puis ils ont été touchés en plein cœur par les quelques larmes vite évacuées de Claude, au moment d’évoquer avec Denis Brogniart son aventure et son fils Andrea. Petit florilège des meilleurs tweets dénichés sur le réseau social aux 280 caractères.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une