Accueil Actu Stars

Pour s’éloigner de son mari, Melania Trump s’était réfugiée dans un hôtel

La journaliste Mary Jordan révèle dans la biographie écrite sur la Première Dame américaine que celle-ci a pris la décision de prendre ses distances avec Donald Trump pendant la campagne présidentielle. En cause : les scandales sexuels de ce dernier.

Temps de lecture: 2 min

Petit à petit, la presse épluche la bombe médiatique que constitue « The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump », le nouveau livre d’enquête réalisé sur Melania Trump. Parmi les éléments présentés par la journaliste Mary Jordan du Washington Post, il y a un passage qui a intrigué plusieurs tabloïds dont le Daily Mail. Pendant la campagne de son mari en 2016, Melania, au lieu de rester à ses côtés pour le soutenir, a préféré s’en éloigner.

Des scandales sexuels qui s’accumulent

Cela s’est déroulé alors que le Wall Street Journal a révélé que Donald Trump aurait eu une expérience extra-conjugale avec l’actrice Karen McDougal une dizaine d’années plus tôt. Cela aurait en partie provoqué une prise de conscience chez Melania Trump. Elle aurait ainsi compris « l'étendue des habitudes de son époux lorsque des dizaines de femmes l'ont accusé de comportements sexuellement inappropriés », comme le relate RTL. Même si cela sera connu du grand public qu’en 2018, il s’avère qu’un mois avant l’élection de 2016, Donald Trump aurait également payé 130.000 dollars à l’actrice porno Stormy Daniels pour qu’elle ne dise rien des relations sexuelles qu’ils auraient eu en 2006.

Pour Melania Trump, toutes ses affaires, ajoutées à d’autres du genre dans les années 1990, auraient été de trop. Les deux cas de Karen McDougal et Stormy Daniels l’auraient particulièrement marquée selon Mary Jordan, alors qu’elle s’était mariée à Donald Trump en 2005. La pression était trop forte et face à cela, elle a donc préféré « s’éloigner de son mari » en logeant dans un hôtel.

Cela expliquerait, du moins en partie, le fait que Melania Trump se soit faite si discrète durant la campagne présidentielle de son mari. Elle ne s’était alors que très peu impliquée pour le soutenir, surtout comparé aux autres épouses de candidats pour la Maison Blanche.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une