Accueil Actu Soirmag

«Neverland»: malgré un prix cassé, le ranch de Michael Jackson ne se vend pas

Le domaine avait été acheté en 1987 par la star.

Temps de lecture: 1 min

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, ses revendeurs ont tout fait pour vendre « Neverland », le ranch de la star. Mais plus de dix ans plus tard et un prix diminué de plus de la moitié de la somme de départ, la demeure n’a toujours pas trouvé d’acquéreur, rapporte Le Matin. Le domaine californien avait été acheté en 1987 par le chanteur pour 5 millions de dollars. Il y avait notamment fait construire un zoo et un parc d’attractions.

Pour faire descendre le prix, ces installations ont été rasées et le nom de la propriété est devenu « Sycamore Valley Ranch ». Pour attirer les acheteurs potentiels, de nombreuses rénovations ont également été réalisées. Malgré tout cela, le ranch controversé ne se vend pas.

D’abord mis en vente au prix de 100 millions de dollars, le domaine est passé à 67 millions de dollars, puis finalement à 31 millions de dollars. Le prix pour une telle propriété est imbattable dans la région, mais personne ne semble en vouloir. Pourtant, la maison principale du domaine dispose d’une surface de 1170 mètres carrés, avec six chambres, sept salles de bains, des piscines intérieures et extérieures, un cinéma, des terrains de sport…

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une