Accueil Actu Stars

Clémence Botino, Miss France 2020, sauvée du violent incendie de son immeuble à Paris

L’immeuble où réside Clémence Botino a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi. L’incendie a causé la mort d’une personne.

Temps de lecture: 1 min

Grosse peur pour les Miss France la nuit dernière. Peu avant minuit vendredi soir, un incendie s’est déclaré dans un appartement du 10, Avenue des Ternes à Paris, dans le 17e arrondissement. L’adresse en question est bien connue des Miss France car c’est là qu’elles logent pendant leur règne. Et Clémence Botino, Miss France 2020, était donc sur place au moment de l’incendie, qui a fait un mort, sept blessés graves et onze blessés légers, rapportent nos collègues de SudInfo.

Clémence Botino n’est pas comptée parmi les blessés, mais elle est « sous le choc » de ce qu’il s’est passé, d’après les propos de Sylvie Tellier dans sa story Instagram postée ce samedi matin. « Elle est saine et sauve », a-t-elle ajouté, remerciant au passage les 130 pompiers qui se sont mobilisés pour éteindre les flammes. « Décidément, cette année 2020 nous met à rude épreuve, mais on reste positives et on continue l’aventure », a conclu la directrice de Miss France.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une