Accueil Actu Stars

Une star de Youtube décède à huit mois de grossesse

La youtubeuse Nicole Thea était âgée de 24 ans et comptait plus de 6.500.000 de vues à son compteur.

Temps de lecture: 2 min

Pour ses 100.000 abonnés, c’est un choc ! Nicole Thea, connue sur Youtube pour avoir fait la chronique de sa grossesse, est décédée à 24 ans, un mois avant l’accouchement. C’est un communiqué qui a annoncé la nouvelle, bien que les raisons de sa mort n’aient pas été précisées.

Des vidéos posthumes pour faire le deuil

C’est via Instagram que sa famille a prévenu les followers, en précisant que le fils à naître, Reign, n’a pas survécu : « A tous les amis et sympathisants de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont malheureusement décédés samedi matin ».

Installée à Londres, elle avait enregistré quelques vidéos avant de mourir. Le message transmis aux fans précise que son petit-ami, Boga, a « pris la décision de les autoriser à être diffusées ». C’est donc avec une ambiance particulière qu’une nouvelle publication a été mise sur Youtube ce 12 juillet. La star apparaît dans un bain de lait en train de se montrer avec son ventre rond. Les commentaires ont été désactivés en-dessous de la vidéo. Elle compte en ce mardi matin près de 900.000 vues.

La famille de Nicole Thea a demandé à ce que sa communauté de followers respecte leur intimité. « Nos cœurs sont vraiment brisés et nous avons du mal à faire face à ce qui s’est passé », écrit-elle.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une