Accueil Actu Télé

Capucine Anav revient sur sa crise de panique dans «Fort Boyard»: «Je me suis arraché les cheveux» (vidéo)

Ce samedi 25 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de « Fort Boyard », l’émission animée par Olivier Minne.

Temps de lecture: 2 min

Pour Capucine Anav, ça n’était pas une première. Pour la troisième fois, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » affrontait les challenges lancés par le fort. Mais cette fois, une épreuve a particulièrement troublé la jeune femme : lorsqu’elle a dû passer un bon moment au milieu des serpents et autres insectes géants. La séquence a particulièrement marqué les téléspectateurs présents devant « Fort Boyard » ce samedi 25 juillet sur France 2.

« C’est dégueulasse, ils sont énormes. Je me suis arraché les cheveux. Regardez, j’ai une touffe ! », s’exclame une Capucine Anav prise au piège de cette épreuve, jusqu’à ce qu’un serpent lui tombe dessus et la fasse quelque peu dégoupiller. Si la séquence télé peut faire sourire, la chroniqueuse, notamment connue pour sa participation à des émissions de télé-réalité, a accordé une interview au Figaro TV durant laquelle elle est notamment revenue sur cette épreuve particulièrement traumatisante :

« J’éprouve une véritable soif d’aventure. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences ! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier. Sauf lorsque je me suis retrouvée au contact des serpents, j’ai alors traversé une véritable crise de panique ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une