Accueil Actu Télé

«The Kissing Booth»: le troisième film, tourné dans le plus grand secret, sortira sur Netflix en 2021 (vidéo)

La plateforme de streaming a confirmé l’arrivée, l’année prochaine, d’un nouveau volet de la saga. Une annonce fait deux jours après la sortie du deuxième opus de « The Kissing Booth ».

Temps de lecture: 2 min

La comédie sentimentale adolescente avait tout de suite pris. Les spectateurs avaient apprécié suivre la vie amoureuse compliquée d’une lycéenne jouée par Joey King et qui s’éprend du grand frère de son meilleur ami, Jacob Elordi. Résultat, Netflix a décidé d’enfoncer le clou en propose un troisième volet à la saga.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la plateforme de streaming a œuvré dans le plus grand secret pour tourner ce nouvel opus. Ce dimanche 26 juillet, Netflix a confirmé que « The Kissing Booth 3 » serait disponible en 2021, sans plus de précision. Une annonce qui suit de très près la sortie du deuxième volet, sorti le vendredi 24 juillet.

Quand une recette fonctionne, Netflix n’attend pas. Le premier film de la saga avait été en franc succès, comme le rappelle BFMTV. Tandis que Variety indique que la plateforme de streaming n’a vraiment pas perdu la moindre seconde pour surfer sur le succès de « The Kissing Booth ». Selon le média américain, le troisième film a été tourné en secret en même temps que le deuxième et est actuellement déjà en post-production.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une