Accueil Actu Stars

Trois jours après avoir annoncé sa grossesse, une actrice de Riverdale finalement en plein divorce

Vanessa Morgan annonçait fièrement la future naissance de son petit garçon. Changement d’ambiance quelques jours plus tard pour l’interprète de Toni Topaz dans « Riverdale »… Une procédure de divorce est en cours alors que le couple est marié depuis cinq mois.

Temps de lecture: 2 min

Le 25 juillet, Vanessa Morgan était tout sourire. Sur Instagram, l’actrice canadienne de 28 ans annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant, en diffusant des photos de la célébration qui entourant l’annonce du sexe du futur nouveau-né. « Je veux garder ce chapitre de ma vie privé mais je voulais être la première à partager la nouvelle. Je suis remplie de joie d’accueillir mon petit garçon dans ce monde en janvier », écrivait la jeune femme, célèbre pour son rôle dans la série Netflix « Riverdale ».

Quelques jours plus tard, changement d’ambiance puisque TMZ annonce ce lundi 27 juillet que le couple qu’elle formait avec le joueur de baseball Michael Kopech est en réalité en pleine procédure de divorce. Raison pour laquelle le sportif ne figurait pas sur les photos emplies de joie, probablement. Interviewée par le magazine People, Vanessa Morgan a confirmé qu’il était bien le père de l’enfant et que la procédure de divorce « pour raisons personnelles », en cours depuis le 19 juin dernier, provoquerait des négociations autour de la garde du futur bébé, attendu pour janvier 2021.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une