Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Seul au monde» ou «MILF» (vidéos)

Voici notre sélection de ce lundi 17 août, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

« Seul au monde », à 20H00 sur Club RTL

Employé d’une société de transport, Chuck Noland n’hésite pas à abandonner sa petite amie le soir de Noël pour assumer une mission. Mais, pris dans une tempête, son avion s’abîme en plein Pacifique. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck rejoint un îlot désert. Petit à petit, il y apprend la survie…

« MILF », à 20h30 sur la Une

Cécile, Sonia et Elise se rendent dans le sud de la France afin d’enlever meubles et autres objets de la maison en vente d’une des trois jeunes femmes. Les trois amies, qui approchent de la quarantaine, découvrent qu’elles sont des MILF : des jeunes hommes les trouvent plus attirantes que des filles de leur âge…

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Seul au monde », à 20H00 sur Club RTL – trois étoiles

de Robert Zemeckis (2000)

L’histoire d’un naufragé solitaire sur une île du Pacifique. Pas très emballant… sauf quand c’est raconté par l’auteur de « Forrest Gump » et joué par sa star Tom Hanks. Là, ça devient carrément exceptionnel. À défaut de l’Oscar qu’il avait conquis pour son précédent film avec le même réalisateur, le natif de Concord a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique.

« Inception », à 21H05 sur TMC – trois étoiles

de Christopher Nolan (2010)

Venu de la saga Batman, l’auteur anglais a gagné d’autres galons et sans doute démontré qu’il était l’un des plus brillants metteurs en scène de la génération actuelle, comme le prouve ce thriller de science-fiction à haute valeur métaphysique et très visuel.

« À ceux qui nous ont offensés », à 22H30 sur Arte – deux étoiles

d’Adam Smith (2016)

Brendan Gleeson et Michael Fassbender poussent le charisme à l’extrême dans ce drame original par le décor mais moins dans son contenu, fait de quelques poursuites de bagnoles mouvementées, de chasse à l’homme et de tensions père-fils et mari-femme somme toute classiques. Tantôt dégoûtant, tantôt amusant et s’achevant sur une note poétique angélique, un produit inégal.

« Je fais le mort », à 22H50 sur France 3 – deux étoiles

de Jean-Paul Salomé (2013)

Après « Les femmes de l’ombre » et un surprenant « Caméléon » principalement tourné aux States, l’auteur change radicalement de style avec cette amusante comédie coproduite par la RTBF où François Damiens joue son personnage favori d’embrouilleur face à l’arrogante Géraldine Nakache et la truculente Anne Le Ny.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une