Accueil Actu Télé

«The Voice France»: pourquoi Lara Fabian ne fera pas partie du jury

La chanteuse ne rempilera pas pour une deuxième édition, à cause du coronavirus.

Temps de lecture: 1 min

La dixième saison de « The Voice France » accueillera deux nouvelles têtes, pour remplacer Pascal Obispo et Lara Fabian. Si le premier a d’autres projets pour les mois à venir, la seconde a dû renoncer à son rôle de coach à cause du Covid-19.

« Je ne pourrai malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements », a ainsi expliqué sur Instagram Lara Fabian, qui a occupé le fauteuil de coach lors de la saison passée du télécrochet français.

La chanteuse québécoise a tenu à remercier ses collègues et toute l’équipe de l’émission, soulignant que son aventure à « The Voice France « a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner ». Et l’interprète de « Je t’aime » regardera assurément les talents de cette dixième saison depuis le Québec.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une