Accueil Actu Stars

Selon son ex-compagnon, Loana serait édentée à cause de la drogue

Une révélation survenue après que la gagnante de Loft Story l’ait accusé de violence.

Temps de lecture: 2 min

Rien ne va plus entre Loana et son ex-compagnon, Fred Cauvin. Le 17 septembre dernier, l’ex-star de téléréalité dévoilait sur Instagram avoir été battue par son ancien petit-ami, photos à l’appui. Des accusations complètement fausses selon le principal concerné qui aurait porté plainte, dans la foulée, pour diffamation.

> «<UN>J’aurais préféré mourir<UN>» <UN>: victime de violences conjugales, Loana raconte son calvaire

Ce samedi, Purepeople.com publiait une interview exclusive de Fred Cauvin. Il y affirmait que Loana aurait perdu plusieurs dents … à cause de sa consommation de drogue : « Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n'a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c'est un dentier qu'elle a. »

> Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana, porte plainte pour diffamation après les accusations de violences conjugales

De son côté, Loana écrivait hier sur son compte Instagram mieux comprendre « pourquoi les femmes battues restent dans leur silence »  : « Pour éviter la connerie, l’incompréhension et subir les railleries des autres qui ne comprennent pas leurs appels à l’aide dissimulés par la honte. Dans un monde où l’on ne s’intéresse qu’à sa propre personne et dans lequel on préfère mettre des boules Quies plutôt que d’entendre les hurlements d’une femme qui se fait battre. Je l’ai vécu, mes fenêtres étaient ouvertes  : PERSONNE ».

Notre sélection vidéo

À lire aussi Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana, porte plainte pour diffamation après les accusations de violences conjugales À lire aussi «J’aurais préféré mourir»: victime de violences conjugales, Loana raconte son calvaire

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une