Accueil Actu Stars

Fred Cauvin reconnaît finalement avoir levé la main sur Loana

L’ex-compagnon de la star de téléréalité avait d’abord affirmé qu’il ne l’avait jamais frappée.

Temps de lecture: 2 min

Nous vous l’annoncions, la star de téléréalité Loana déclarait ce jeudi 17 septembre avoir été victime de violences conjugales. Selon elle, son ex-compagnon Fred Cauvin aurait levé la main sur elle à plusieurs reprises, l’aurait jetée sur les murs, le lit et dans les escaliers. « J’aurais préféré mourir », avait-elle indiqué sur son compte Instagram.

> « J’aurais préféré mourir »: victime de violences conjugales, Loana raconte son calvaire

Des propos diffamatoires d’après Fred Cauvin qui s’était ensuite rendu à la police. Il affirmait également que « Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde. »

> Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana, porte plainte pour diffamation après les accusations de violences conjugales

Mais voilà qu’aujourd’hui, Fred Cauvin confie à PurePeople s’en être effectivement pris à son ex-petite amie au mois de février : « Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir. Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement. »

Les policiers auraient été appelés juste après la dispute : « Sur place, ils ont découvert de la drogue partout dans l'appartement. Puis quand ils sont revenus avec une équipe spécialisée, elle avait tout jeté dans les toilettes et tiré la chasse. Loana a fait 12 heures de garde à vue par rapport à la drogue trouvée chez elle. Moi j'ai fait 48 heures de garde à vue parce que j'avais levé la main sur elle. »

Il s’agirait de la seule et une unique gifle. Il assure également que la quadragénaire se serait montrée « physiquement violente » avec lui.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une