Accueil Actu Stars

Quand Beyoncé fait une blague sur Snoop Dogg et gêne sa fille Blue Ivy (vidéo)

La chanteuse américaine a partagé une boutade lors de la cérémonie virtuelle « Where Art Can Occur » ce samedi 19 septembre.

Temps de lecture: 2 min

Même Beyoncé peut être une mère gênante… C’est ce qui a été prouvé ce week-end, en marge de l’événement virtuel « Where Art Can Occur », via une vidéo diffusée sur Instagram et où l’on voit la star faire une blague sur Snoop Dogg tout en prenant une voix plutôt caverneuse. C’est cette intonation grave qui a fait réagir sa fille. Blue Ivy a tenté de couvrir la bouche de sa mère : « Non, Maman. La voix, non. Non ! »

Ce samedi 19 septembre, Beyoncé tentait en effet de blaguer : « Pourquoi Snoop Dogg a-t-il besoin d’un parapluie ? » Et d’une voix grave, elle répondait : « Fo’ drizzle », en référence au slogan du rappeur US : « Fo’ shizzle, my nizzle ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que la boutade n’a pas pris pour la petite fille de 8 ans.

Même la mère de Beyoncé a réagi en note vocale, encourageant sa fille à recommencer la blague mais avec du maquillage et « sous un bon éclairage ». L’artiste américaine s’est exécutée, comme l’épingle The Independent. Pour un résultat bien plus convaincant… Pas sûr que Blue Ivy soit d’accord par contre !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une