Accueil Actu Stars

«Ma future belle-sœur ne sera pas invitée»: pourquoi Jean-Pascal Lacoste ne veut pas de Sylvie Tellier à son mariage (vidéo)

L’ex-candidat de la Star Academy n’a pas de contacts avec Sylvie Tellier, qui pourtant n’est autre que la sœur de sa compagne.

Temps de lecture: 2 min

Jean-Pascal Lacoste, l’« agitateur » de la première saison de la Star Academy, partage la vie de Delphine Tellier, sœur de la directrice du Comité Miss France, Sylvie Tellier. Mais en six ans de relation, il n’a jamais fait connaissance avec sa belle-sœur, comme il l’a expliqué sur VL radio le 23 septembre dernier. « Je ne l’ai jamais rencontrée », a-t-il affirmé aux animateurs de l’émission « Less and the City », expliquant directement pourquoi il ne cherchait pas à avoir de contact avec elle : « Quand on s’est rencontrés avec Delphine, elle lui a dit ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé’. Mais moi, ce qui m’emmerde, c’est d’abord que la télé, ça la fait bouffer. Et puis qu’est-ce que ça veut dire ‘les gens de la télé’ ? ».

Une situation particulière, qui fait que Jean-Pascal n’envisage pas que Sylvie Tellier fasse partie des invités à son mariage. « Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage. Je n’en veux pas, sauf si Delphine estime qu’elle doit venir », a déclaré le comédien. Sa future femme n’a d’ailleurs plus de contact avec sa sœur, car l’ex-Miss France ne lui parle plus depuis qu’elle fréquente Jean-Pascal.

« Je ne la connais pas et ça me va très bien », a également déclaré l’ex-candidat de la Star Ac’, qui a confié que Delphine et lui n’avaient d’ailleurs pas été conviés au mariage de Sylvie Tellier, pour une raison bien particulière : « Elle ne voulait pas de couples divorcés à son mariage, mais moi j’ai eu une première union et donc je suis divorcé ».

Visiblement pas trop rancunier, Jean-Pascal a quand même souligné que si la directrice du Comité Miss France voulait discuter avec lui, « ce serait avec grand plaisir ». « Je n’ai rien contre elle, mais apparemment, elle a quelque chose contre moi », a-t-il conclu, devant les quatre animateurs quelque peu médusés par ces petites histoires.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une