Accueil Actu Soirmag

Suite au malaise du conducteur, une voiture transportant des jeunes mariés percute une pharmacie

Quatre personnes ont été blessées dans l’accident.

Temps de lecture: 1 min

Si le mariage est l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple, tout ne se passe pas toujours comme prévu. C’est malheureusement ce qu’ont vécu ces deux jeunes mariés ce samedi. Alors qu’ils revenaient de la mairie de Reims après s’être mariés civilement, la voiture dans laquelle les amoureux de 24 et 25 ans se trouvaient a embouti une pharmacie, rapporte l’Aisne Nouvelle.

En cause ? Le malaise d’un de leur proche, qui conduisait le véhicule, une Mercedes louée pour l’occasion. « J’étais dans la pièce derrière lorsque j’ai entendu un gros boum. Mes armoires ont tremblé. J’ai pensé à une explosion. Je suis allé voir et j’ai découvert par la vitre ce spectacle surréaliste  », a expliqué le pharmacien à L’Union.

Les jeunes mariés ont été légèrement blessés, tout comme une femme de 57 ans. Le conducteur quant à lui, âgé de 36 ans, a été plus sévèrement touché mais les nouvelles sont rassurantes, estime le quotidien. Toutes les victimes ont été transportées au CHU de Reims. Un mariage mouvementé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une