Accueil Actu Stars

Quand Madonna n’a pas voulu travailler avec David Guetta pour une histoire de signe astrologique (vidéo)

La chanteuse américaine devait être produite, pour un album, par le DJ français.

Temps de lecture: 2 min

Visiblement, Madonna accorde une importance toute particulière aux signes astrologiques, et ce n’est pas David Guetta qui ira dire le contraire. Sur la chaîne YouTube McFly et Carlito, le DJ français a raconté une anecdote surprenante au sujet de la chanteuse américaine qui aurait rompu un projet avec David Guetta car ce dernier a la malchance d’être né scorpion.

« Je fais un remix pour Madonna il y a très longtemps et je gagne un Emmy Awards », commence David Guetta. Dans la foulée, Madonna l’appelle et lui souligne à quel point elle adore ce remix. La superstar propose au Français de produire son prochain album. Les deux vedettes se voient lors d’un déjeuner. David Guetta raconte, comme l’épingle BFMTV  :

« J’arrive au déjeuner, ça se passe super bien. On parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire pour l’album, comme elle voit le truc, quelles sont mes idées. (…) Donc on dit ok super, quand est-ce qu’on commence l’album ? On arrive au café et elle me dit ‘à propos, c’est quoi ton signe astrologique ?’ Je lui dis scorpion. Là tout d’un coup elle fait une tête… Elle me dit ‘je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble, c’était un plaisir de te connaître, au revoir’ ».

Au cours de sa carrière, Madonna a vendu plus de 300 millions de disques, rien que ça. Un fameux coup dur pour David Guetta qui a donc vu cette collaboration tomber aux oubliettes, simplement parce qu’il est né un 7 novembre.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une