Accueil Actu Télé

Patrick Bruel, accusé d’agressions sexuelles, taclé par un des jurés de «La France a un incroyable talent» (vidéo)

Après la prestation d’un candidat réalisant des massages avec des couteaux, l’humoriste Sugar Sammy y est allé de sa petite remarque à l’encontre de Patrick Bruel, accusé d’agressions sexuelles par des masseuses.

Temps de lecture: 2 min

Depuis près d’un an, Patrick Bruel est accusé, par plusieurs masseuses professionnelles, d’agressions sexuelles et d’exhibition sexuelle. Chacune raconte que le chanteur de 61 ans aurait fait appel à leur service, avant de les accueillir complètement nu, n’acceptant pas de mettre un sous-vêtement jetable comme les autres clients. Une histoire qui poursuit donc l’interprète du « Café des délices », qui n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire tant qu’il n’a « pas eu accès au dossier » ni vu un juge.

Mais pour les membres du jury de « La France a un incroyable talent », lorsqu’un candidat est venu présenter un numéro de massage avec des couteaux, l’occasion était trop belle d’envoyer une petite pique à Patrick Bruel. Sugar Sammy s’en est donc donné à cœur joie mardi soir sur M6. « Ton numéro a l’air aussi relaxant que d’aller à l’abattoir. Pour masser, tu n’as pas besoin de couteaux, à moins que ton client soit Patrick Bruel ! », a lâché l’humoriste canadien, sous les rires de son collègue Éric Antoine. Un passage à (re)voir ci-dessous, à partir de la 29e minute.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une