Accueil Actu Télé

Les internautes frappés par le comportement de Lola après le confort de Koh-Lanta: «Elle est malade ou quoi?»

Grâce à sa victoire à l’épreuve de confort, Lola a pu profiter d’un grand festin. Complètement affamée, celle-ci a eu néanmoins une idée assez surprenante qui a choqué de nombreux internautes.

Temps de lecture: 3 min

Comme à chaque saison de Koh-Lanta, après la réunification des équipes, il existe une épreuve à la saveur toute particulière. Pour ceux qui remportent ce défi de confort, un énorme banquet les attend. Cette année, c’est Lola et Fabrice qui ont eu la chance de pouvoir en profiter suite à leur victoire de vendredi dernier. Au menu : des fruits et des légumes, de la charcuterie, des sucreries… De quoi faire tourner la tête de Lola. « Tout ce que je m’imagine manger en rentrant chez moi… ça y était ! », a-t-elle déclaré. Cela lui a même donné une idée qui a été ensuite largement dénoncée sur les réseaux sociaux.

Pastèque + pâte à tartiner : un drôle de mélange

Face à un tel buffet, Lola n’a manifestement pas su où en donner de la tête. La fin de l’aventure approchant, la faim se fait clairement sentir et elle a voulu goûter de tout en même temps. C’est ainsi que la jeune femme a pris l’initiative de manger notamment un morceau de pastèque avec un accompagnement pour le moins original : de la pâte à tartiner.

L’association a immédiatement fait réagir les téléspectateurs, dont certains qui se sont même exprimés sur Twitter pour confier leur désapprobation (parfois ironique). « J’espère que vous avez viré Lola de l’émission pour son mélange pastèque Nutella », commente l’un d’entre eux. « Lola a remporté le confort et a dégusté des pastèques... au Nutella... Une immondice ! », confie un autre. « Mais elle est malade ou quoi ? D’où tu mets du Nutella sur de la pastèque », écrit encore un internaute en précisant que son commentaire est volontairement « décalé ». « Lola, je l'adore. Mais si elle refait le coup de manger sa pastèque avec de la Nutella par-dessus, Faudra la virer ! Désolé, mais c'est insupportable de voir ce mélange », affirme un dénommé Jean-Paul sur un ton plus dur.

A noter qu’il ne s’agit pas de la première fois qu’un candidat se fait remarquer en termes de gastronomie. Lors de la saison précédente, Inès avait fait preuve d’une culture générale très faible au niveau des fruits. « C’est des oranges ça non ? », avait-elle demandé à Naoil. « Je ne connais pas ça, j’en ai jamais pris. Je ne mange pas de fruits chez moi, je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle ». Elle avait ainsi confié n’avoir jamais mangé de kiwi, d’ananas ou de pastèque auparavant.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une