Accueil Actu Soirmag

À peine arrivé dans l’équipe des « Grosses Têtes », Paul corrige déjà Laurent Ruquier (vidéo)

Ce vendredi 20 novembre, Paul El Kharrat est devenu sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL.

Temps de lecture: 2 min

En participant aux « 12 coups de midi » l’année dernière, Paul est devenu le chouchou des téléspectateurs, grâce à son naturel, sa franchise, sa gentillesse et surtout son impressionnante culture générale. Âgé de 21 ans, l’étudiant grenoblois est en effet doté d’une mémoire étonnante. Il s’était également fait remarquer dans le jeu de Jean-Luc Reichmann en corrigeant des erreurs commises par la production. Des capacités qui lui avaient valu le surnom de WikiPaul.

Après avoir brillé aux « 12 coups de midi », Paul est désormais sociétaire des « Grosses Têtes ». Il a ainsi fait ses débuts dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, aux côtés notamment de Stéphane Plaza, Michèle Bernier et Jeanfi Janssens. Une première remarquée puisqu’à peine arrivé dans la bande, le jeune homme s’est déjà permis de corriger l’animateur. Alors que Laurent Ruquier est en train de présenter le nouveau venu aux auditeurs, il explique qu’il est le champion de l’émission « Les démons de midi  », rapporte Voici.

Voyant Paul éclater de rire derrière son micro, l’animateur demande à ses chroniqueurs ce qui les fait autant rire. Fidèle à sa franchise, l’étudiant en Histoire n’y a pas été par quatre chemins en reprenant Laurent Ruquier d’un ton moqueur : « C’est Les 12 coups de midi, pas les démons de midi ! » Étonné par son lapsus, ce dernier a également rigolé avant d’ajouter en menaçant gentiment le nouveau de la bande : « Paul commence déjà à me reprendre ! Méfiez-vous parce que c’est vous que je ne vais pas reprendre ici ! »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une