Accueil Actu Stars

Jennifer Lopez émue aux larmes lors de son concert à Times Square: «Nous avons perdu trop de gens» (vidéo)

La chanteuse a fêté la nouvelle année avec les téléspectateurs ce 31 décembre 2020, alors que le traditionnel concert new-yorkais attire généralement un public très nombreux.

Temps de lecture: 2 min

Choristes et musiciens masqués, public absent : le traditionnel concert du nouvel an qui s’est tenu sur Times Square ce dimanche 31 décembre avait tout de particulier. Jennifer Lopez, elle, a tenu à assurer le show lors de ce « New Year’s Rockin Eve » organisé par la chaîne ABC.

>Jennifer Lopez : « Comment je suis devenue strip-teaseuse »

Depuis New York, la chanteuse américaine a interrompu la musique un instant pour s’adresser aux téléspectateurs massés devant leur petit écran alors qu’habituellement, ce concert réunit une foule très impressionnante sur Times Square. « 2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie. Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok », lâche celle qui a donné concert avec Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl 2020.

La chanteuse a poursuivi son discours, non sans émotion comme l’épingle BFMTV  : « Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant. Nous avons perdu trop de gens. Trop ». Les larmes lui montent. Jennifer Lopez conclut : « Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver. Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson (Dance Again, ndlr), et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une