Accueil Actu Stars

«Des frissons», «Incroyable»: les internautes encensent la prestation de Lady Gaga lors de l’investiture de Joe Biden

La star de la pop Lady Gaga a interprété l’hymne national américain lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Et elle a séduit les internautes.

Temps de lecture: 2 min

Nous y sommes. Joe Biden est devenu ce mercredi le président des États-Unis. Si la cérémonie d’investiture est toujours en cours, elle a déjà été marquée par la prestation puissante et émouvante de Lady Gaga, amie de Joe Biden. La star a en effet chanté l’hymne national américain devant le 46e président américain, et les quelque 2.000 personnes invitées à la cérémonie. Un grand moment, tout en émotion, qui a touché les Américains mais aussi tous ceux qui ont suivi la prestation de Lady Gaga.

Sur Twitter, les internautes étaient sous le charme. « Incroyable » est sans doute le mot qui revient le plus sur le réseau social pour qualifier le moment offert par Lady Gaga en ouverture de la cérémonie.

« Incroyable une fois de plus, elle a chanté à la perfection l’hymne américain, sans rajouter de notes superflues. Des artistes capables de chanter comme ça, il y en a très peu, donc repensez-y la prochaine fois que vous tenterez de la rabaisser par rapport à d’autres », a écrit une utilisatrice de Twitter. « Quelle icône », a commenté une autre. « J’ai eu des frissons », « C’est une légende », « Exceptionnel », peut-on encore lire sur le réseau social, où le nom « Lady Gaga » est en tendance ce mercredi soir.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une