Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «The Voice» ou «Felicità»

Voici notre sélection de ce samedi 13 mars, à ne pas manquer  !

Temps de lecture: 3 min

« The Voice », à 21h05 sur TFI

Avec des candidats tous plus talentueux les uns que les autres, des règles inédites, des invités prestigieux et une nouvelle étape, cette saison se révèle pleine de surprises. Les téléspectateurs ont l'occasion de découvrir du slam ou du chant mongol côté Talents, ainsi qu'une nouvelle épreuve, les « Cross-battles », qui précède la demi-finale et dans laquelle les coachs s'affrontent, avec un enjeu à la clé. À noter que cette édition voit le retour des co-coachs pour les Battles : Patrick Fiori, Slimane, Vitaa, Zaho, Benjamin Biolay, Vald, Patrick Bruel et Véronique Sanson viennent transmettre leur expérience. Enfin, l'engagement des artistes est plus marqué que jamais.

« Felicità », à 22h10 sur BE1

Pour Tim et Chloé, le bonheur c'est au jour le jour et sans attache. Mais demain l'été s'achève. Leur fille, Tommy, rentre au collège et cette année, c'est promis, elle ne manquera pas ce grand rendez-vous. C'était avant que Chloé ne disparaisse, que Tim vole une voiture et qu'un cosmonaute débarque dans l'histoire.

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Harcèlement », à 20h05 sur TIPIK - Deux étoiles

de Barry Levinson (1994)

Le thriller en entreprise, genre naissant à l’époque. Comme l’intrigue se passe dans une boîte « high-tech » domestique, la touche futuriste est plutôt bienvenue, même si on garde surtout en mémoire la prestation sulfureuse de Demi Moore et la séquence finale à… demi jubilatoire.

« Warcraft : le commencement », à 20h15 sur AB3 - Deux étoiles

de Duncan Jones (2016)

L’adaptation du fameux jeu vidéo par le fils de David Bowie – réalisateur de l’excellent « Source Code » – et donc le « pilote » d’une nouvelle saga présumée et prévue depuis 2006 ! Son épilogue ouvre déjà sur une suite qui ne fait guère de doute vu le demi-milliard de dollars de recettes généré. À réserver aux inconditionnels du genre.

« Les parfums » (1re TV) à 20h30 sur BE1 - Deux étoiles

de Grégory Magne (2020)

L’odorat défaillant d’Emmanuelle Devos est au cœur de cette intrigue sentimentale plutôt originale et assez plaisante, devant la caméra de notre ex-confrère – et grand navigateur ! – auteur en début de décennie d’un « Air de rien » consacré aux déboires fiscaux de feu Michel Delpech jouant alors son propre rôle. On retrouve le même Grégory Montel, toujours aussi émouvant.

« Players », à 20h15 Plug RTL - Une étoile

de Brad Furman (2013)

Arbitré par la superbe Gemma Arterton en l’espèce « upgradée » par un bronzage de la meilleure teinte, le duel que se livrent Justin Timberlake et Ben Affleck est des plus convenus, comme le script mêlant ripoux de toute sorte, flics aux méthodes très « périphériques » et intrigue sentimentale cousue de fil blanc. Le rebondissement final reste plaisant.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une