Accueil Actu Stars

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales et affirme en avoir la preuve

Séparés depuis 2016, les deux acteurs n’en ont pas fini avec leur divorce.

Temps de lecture: 1 min

Les conditions définitives du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas encore été déterminées. La garde des six enfants du couple fait notamment encore débat, et Angelina Jolie est prête à tout pour obtenir la garde de Maddox (19 ans), Zahara (17 ans), Pax (16 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans).

La maman aurait d’ailleurs déposé au tribunal le 12 mars dernier un dossier contenant de nouveaux documents attestant de présumées violences domestiques, d’après The Blast. Angelina Jolie, 45 ans, serait prête « à offrir des preuves et de l’autorité  » pour appuyer les accusations de violances conjugales.

Autant Brad Pitt que son ex-femme souhaiteraient que leurs enfants les plus jeunes (Shiloh, Knox et Vivienne), les trois qui ont moins de 16 ans, puissent témoigner dans cette affaire de divorce, mais le tribunal doit encore donner sa permission.

Officiellement ensemble depuis 2005, les deux acteurs s’étaient fiancés en 2012 puis mariés en 2014, avant de se séparer deux ans plus tard. C’est Angelina Jolie qui aurait finalement demandé le divorce.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une