Accueil Actu Stars

Loana à nouveau hospitalisée après une surdose de médicaments

Elle n’est pas en danger de mort, mais aurait pris une trop grande dose de médicaments.

Temps de lecture: 2 min

Décidément, les choses n’ont pas l’air de s’arranger pour Loana. Après une hospitalisation d’urgence fin février, dans le sud de la France, l’ex-star de téléréalité a une nouvelle fois été transportée à l’hôpital, à Paris cette fois, ce 26 mars.

Le Star Mag rapporte que Loana a été retrouvée dans un Airbnb parisien qu’elle louait pour quelques jours. C’est le propriétaire du logement qui a appelé les pompiers, et ces derniers ont emmené la gagnante de Loft Story 1 à l’hôpital.

Cette fois, il n’est pas question de drogue, explique PurePeople, mais Loana aurait ingéré une trop grande quantité de médicaments pour aider à dormir, et aurait donc fait une overdose. « Loana est prise en charge et va bien », a écrit son ami Eryl Prayer sur Facebook, précisant que l’ex-star de téléréalité n’est ni dans le coma, ni entre la vie et la mort.

La spirale infernale ne semble pas s’arrêter pour Loana, qui a dû faire un passage en hôpital psychiatrique après sa dernière overdose. Sortant du silence quelques jours après, elle avait affirmé ne pas avoir pris de drogue. Mais que c’était son ancienne amie Sylvie Ortega qui avait voulu la « faire crever » en lui administrant plusieurs médicaments.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une