Accueil Actu Stars

Le Parc communal de Jemappes et la Stib réagissent à la venue de Brad Pitt en Belgique

L’arrivée de la star sur le territoire belge fait vibrer les cœurs et les réseaux sociaux depuis lundi 29 mars. De quoi s’amuser sur les réseaux.

Temps de lecture: 2 min

La chasse aux œufs de Pâques semble lancée en avance avec l’arrivée de Brad Pitt en Belgique. Tout le monde le cherche, des fans l’attendent devant l’hôtel de luxe Amigo, dans le centre de Bruxelles. Mais d’après la page Facebook du Parc Communal de Jemappes, à côté de Mons, il y aurait été aperçu en train de pêcher avec ses enfants. Scoop !

La vérité est un peu différente. La photo date du tournage du film « Et au milieu coule une rivière » en 1992. Faux espoir donc, mais qui n’empêche de voir d’autres organismes répondre, comme la STIB notamment :

Venu pour une exposition

Rien n’est assuré encore sur l’arrivée de Brad Pitt à Bruxelles, mais il semblerait que l’acteur soit venu rendre visite à l’un de ses amis, Thomas Houseago. Ce dernier est sculpteur, connu pour ses pièces immenses. Il présentera une exposition aux Musées royaux des Beaux-Arts de Bruxelles le 22 avril prochain. En attendant les spéculations sur son programme pour les jours à venir vont bon train et tout le monde semble espérer le croiser au coin de la rue.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une