Accueil Actu Stars

Brad Pitt loge dans un hôtel cinq étoiles phare à Bruxelles

Depuis l’arrivée de Brad Pitt en Belgique, les fans croisent les doigts pour peut-être l’apercevoir.

Temps de lecture: 2 min

La star est arrivée sur le territoire belge ce lundi 29 mars en jet à l’aéroport de Bruxelles. C’est le quotidien Het Laastste Nieuws qui le révélait, photo à l’appui. Depuis les spéculations vont bon train sur les raisons de sa venue. Il serait visiblement à Bruxelles pour rencontrer son ami Thomas Houseago, sculpteur qui viendra installer son exposition aux Musées Royaux de Bruxelles le 22 avril prochain. D’autres spéculent sur une possible balade dans le Parc communal de Jemappes ou dans le métro bruxellois.

Deux femmes se sont exprimées aux caméras de RTL Info. Toutes les deux espèrent voir leur « acteur favori » devant l’hôtel où il réside, l’hôtel Amigo. Il fait partie des grands hôtels de luxe de la capitale et arbore cinq étoiles. La star aurait dormi dans la suite « Armand Blaton », un endroit qui a déjà reçu des personnalités comme Angela Merkel, Hillary Clinton ou même Nicole Kidman, Jean Dujardin, Beyoncé et Jay-Z.

La suite « Armand Blaton »

L’hôtel est à deux pas de la Grand-Place et des lieux stratégiques pour visiter le cœur de la capitale. Sur son site web, le lieu veut être « la réunion entre le monde d’aujourd’hui et les siècles d’histoire fait de l’hôtel Amigo l’établissement le plus élégant de Bruxelles ». En effet, l’hôtel existe depuis 500 ans, et les pavés de la bâtisse ont 620 ans, rien que ça. L’hôtel offre une décoration faite des œuvres des grands artistes de Bruxelles comme Magritte, Broodthaers ou même des illustrations de Hergé et son reporter Tintin.

L’hôtel s’est installé dans les anciens murs de la prison du centre de Bruxelles. L’hôtel a d’ailleurs hérité de son nom à cause d’un léger problème de traduction. De « vrunt », la prison, en néerlandais les soldats espagnols du XVIe siècle entendaient « vriend », l’ami devenant ainsi « amigo » en espagnol.

Quant à la suite « Armand Blaton », Brad Pitt a pu profiter d’une chambre recherchée « avec son balcon offrant un très beau panorama pour mieux s’imprégner de la magie de la capitale belge ». La suite fait 180 mètres carrés et possède une salle à manger, une cuisine et une terrasse privée.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une