Accueil Actu Soirmag

Une journaliste se fait voler son micro par un chien en plein direct (vidéo)

Le duplex a dû être interrompu quelque temps avant que les choses ne rentrent dans l’ordre.

Temps de lecture: 1 min

Passer à l’antenne est déjà source de stress. Mais dans le cas de la journaliste russe Nadezhda Serezhkina, un invité surprise n’a en rien facilité le travail. Alors qu’elle doit parler de la chaleur qui frappe la Russie en ce début avril, un chien a provoqué l’interruption du duplex, du moins pour un moment.

Tu veux jouer à chat ?

Alors qu’elle parle depuis Moscou, Nadezhda Serezhkina voit l’animal sauter sur elle et se saisir de son micro avec sa gueule. Comme si c’était un jouet, il part ensuite au loin. La journaliste a beau courir après, il est trop rapide et elle ne réussit pas à le rattraper rapidement.

La scène est assez loquace mais la chaîne Mir TV reprend rapidement l’antenne, laissant à Nadezhda Serezhkina le temps de sortir de cette mauvaise passe. Ce n’est que quelques instants plus tard que le direct lui est rendu. Elle apparaît alors avec le fameux chien farceur, calme cette fois-ci. Son micro, bien que légèrement abîmé par la mésaventure, est encore en état de marche. La journaliste a ainsi pu terminer son duplex, calmement et en serrant la patte de son nouveau compagnon.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une