Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: les couples ont pris leur décision finale (vidéo)

Qui a choisi de divorcer et qui a choisi de continuer l’aventure ?

Temps de lecture: 2 min

Dans l’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur RTL-TVI, des experts tentent de prouver que la science peut aider à trouver le grand amour. À eux, sur base de nombreux questionnaires, tests et entretiens, de trouver des couples compatibles. Ce dimanche 4 avril, l’expérience touchait à sa fin, rapporte RTL. Lors de cette dernière émission, les couples formés par les experts ont dû prendre leur décision finale : rester mariés ou choisir le divorce.

Pour Ludwig et Emilie, le choix était évident. Tombés sous le charme l’un de l’autre dès le premier jour, ils ont décidé de rester ensemble et de continuer l’aventure à deux. Même décision pour Laura et Bastien, qui se découvrent de plus en plus complices.

Après avoir tenté de surmonter leurs blocages, Cinthia et Adrien ont préféré mettre un terme à l’expérience en divorçant. Si Manon semble avoir pris la même décision à contrecœur, pour Junior le choix était évident, le physique de sa femme posant problème, comme il l’avait déjà expliqué à ses amis à la soirée de mariage, choquant les téléspectateurs. Le couple a donc choisi le divorce, tout en se laissant la possibilité de rester en contact.

Du côté de Jennifer et Florentin, l’aventure avait bien commencé. Pourtant, au moment de la décision finale, ils ont fait le choix de ne pas rester ensemble. Pour Jennifer, il s’agit d’un divorce « soulagement », même si elle se dit triste d’être à l’origine de celui-ci et du non-fonctionnement de son couple. Une expérience en demi-teinte cette année donc puisque seuls deux couples sur cinq sont restés mariés.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une