Accueil Actu Soirmag

Une maman pense s’être fait tatouer le dessin de son fils, mais il y a erreur sur l’auteur (vidéo)

Petite déconvenue pour la maman qui a partagé sur TikTok son aventure. Le dessin n’était pas celui de son fils.

Temps de lecture: 1 min

Le réseau social TikTok a occupé le temps de beaucoup de personnes ces derniers mois et a donné quelques idées de tatouages. Cette maman a décidé qu’elle se ferait tatouer un dessin de son fils qu’elle a retrouvé dans ses affaires. Enfin, c’est plutôt son fils qui a décidé du dessin qui servirait de modèle pour le tatouage. Le dessin est baptisé « Crique de pirate ». Un chouette projet.

Sauf que dans la vidéo que la maman partage sur les réseaux, elle annonce qu’elle a eu une petite surprise. Quelque temps après avoir fait son tatouage, la jeune femme se rend compte que ce n’est pas son fils qui a fait le dessin. « C’est l’ami de mon fils qui a dessiné ça. Kevin, 6 ans, crayons de couleur » explique-t-elle dans la vidéo.

Dans les vidéos suivantes, la maman explique un peu plus et répond à des questions d’internautes. Elle raconte notamment qu’elle n’a pas dit au petit Kevin qu’elle avait son dessin tatoué sur le bras. Dans une autre vidéo, elle montre le dessin original.

@th3victorygarden

#stitch with @pigeonsandfries Kevin, age 6, crayon #tattoos #funny #myfavoritetattoo #doodle

♬ original sound - Whatever

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Anouchka Delon intente un procès à ses frères

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Voir plus d'articles

À la Une