Accueil Actu Stars

Chris Brown organise une fête XXL en pleine pandémie et nargue la police (vidéo)

Les autorités ont dû intervenir pour arrêter le rassemblement, ce qui ne fait ni chaud ni froid à la star.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi, Chris Brown célébrait ses 32 ans. Un moment que le chanteur a voulu fêter comme il se doit, qu’importent les restrictions sanitaires. Il a donc invité des centaines de personnes, ce qui a provoqué une importante intervention policière.

Des règles sanitaires purement ignorées

La fête a eu lieu dans la propriété de Chris Brown, à Tarzana, un quartier de la banlieue nord de Los Angeles. Au cours de la soirée, entre 300 et 500 personnes se sont rendues chez lui, selon un décompte des forces de l’ordre. Plusieurs de leurs voitures étaient garées en double file à travers tout le quartier, provoquant des troubles de la circulation. Mais c’est surtout le bruit qui a fini par gêner les voisins. Ces derniers ont appelé la police qui s’est rendue sur place vers 2h du matin.

Selon les autorités, l’évacuation s’est déroulée dans le calme et la coopération des fêtards a été telle qu’il n’a pas été nécessaire d’en arriver aux arrestations. Mais une fois la fête terminée, Chris Brown a nargué la police avec une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, il se compare aux malfrats du jeu GTA, où le joueur doit échapper à la police tout en remplissant des missions « illégales ».

Selon les règles sanitaires actuelles, le comté de Los Angeles interdit les rassemblements de plus de 50 personnes, un chiffre largement outrepassé chez Chris Brown. Ces réunions doivent de plus éviter les mélanges entre ménages et se faire en respectant la distanciation sociale et le port du masque. A en croire une vidéo relayée par le chanteur sur sa story Instagram, ces gestes barrières étaient loin d’être respectés. Les fêtards apparaissaient collés les uns aux autres en dansant et certains ne portaient pas de masque.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une