Accueil Actu Stars

Didier Bourdon se met à la chanson

Il sort un premier album avec onze chansons et la participation de ses amis « Inconnus », Pascal Légitimus et Bernard Campan, ainsi que celle de Michèle Laroque.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Il y avait l’humoriste, le comédien, le metteur en scène. Voici maintenant l’auteur-compositeur-interprète. La sortie de ce premier album, « Le bourdon », est une surprise pour le public !

En fait, la musique fait partie de ma vie depuis toujours, ou presque. Grâce à mon père, qui était très mélomane, j’ai découvert ces génies qu’étaient Brel et Brassens. À six ans, pour faire plaisir à ma mère qui adore Frank Sinatra, j’interprétais, a cappella « Strangers in the Night ». J’apparaissais dans le salon, puis je disparaissais, et revenais. Au temps des Inconnus, j’ai composé la quasi-totalité de nos parodies, de « Voir Denise et mourir » à « Isabelle a les yeux bleus ». J’ai aussi créé, avec Gabriel Yared, la bande originale du film « Le téléphone sonne toujours deux fois » et signé la mélodie des « Trois frères », interprétée par Catherine Ringer.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs