Accueil Actu Stars

Laurence Boccolini très remontée contre TF1: «Un regret, ne pas avoir quitté TF1 plus tôt»

La présentatrice ne manque pas de mots durs contre son ancien employeur.

Temps de lecture: 2 min

Lundi prochain, Laurence Boccolini fera son grand retour en prenant la suite de Nagui à la présentation de ‘Tout le monde veut prendre sa place’. A cette occasion, elle est revenue sur son parcours chez TF1, où elle est restée de 2001 à 2020. Et force est de constater qu’elle ne garde pas que des bons souvenirs.

Une toute autre ambiance

Pour la présentatrice, la confiance n’était plus à l’ordre du jour sur son ancienne chaîne. Elle déclare notamment à ce propos : « C’est très agréable d’avoir quelqu’un à votre écoute et toujours sur le coup pour accueillir vos projets. Cela ne m’était pas arrivé depuis des années ». Maintenant qu’elle est partie sur France 2, elle savoure le moment. « Au fond, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir quitté TF1 plus tôt », dit-elle.

Car maintenant, il y a un changement complet d’ambiance selon elle : « Le courant passe très bien avec la direction, qui m’accorde toute sa confiance ». Et si remplacer Nagui est une lourde tâche, cela ne l’impressionne guère. « Présenter ce format n’est pas plus difficile que d’animer un autre jeu. En revanche, il est plus compliqué de venir après une personnalité telle que Nagui, qui a incarné cette émission pendant quinze ans. Certains ne manqueront pas de nous comparer. Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu », conclut-elle.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une