Accueil Actu Stars

Akhenaton touché par le Covid: les détails de l’hospitalisation du rappeur dévoilés

Hospitalisé plusieurs jours pour une détresse respiratoire liée à une contamination au coronavirus, le rappeur Akhenaton - sorti de l’hôpital depuis - a passé des heures stressantes.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir annoncé l’hospitalisation du rappeur Akhenaton mercredi, BFMTV a fourni ce jeudi des détails concernant l’admission à l’hôpital de la star du groupe IAM, qui a pu rentrer chez lui mercredi soir.

Souffrant d’une détresse respiratoire due à une contamination au coronavirus, Akhenaton a été admis aux urgences de l’hôpital de la Timone à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche. Durant quelques heures, il a dû être pris en charge dans le service de réanimation mais BFM Marseille précise que le rappeur n’a pas dû être placé sous assistance respiratoire, n’a pas été intubé ni plongé dans le coma.

Normalement tiré d’affaire, Akhenaton ne remontra pas sur scène de suite. Son groupe IAM devait se produire en début de semaine dans le Var et les Landes, mais les concerts avaient été annulés pour cause de cas de Covid parmi le groupe.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une