Accueil Actu Stars

«Surpris par le débat actuel», David Guetta espère que «tout le monde va se faire vacciner»

Le DJ s’est une nouvelle fois exprimé en faveur de la vaccination.

Temps de lecture: 2 min

À la fin de l’année dernière, David Guetta avait déjà exprimé son avis en faveur du vaccin à l’AFP, seule solution selon lui pour stopper la pandémie : «  Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont pas envie de le faire, mais je ne vois pas d’autres solutions. Il n’y a pas d’autre issue et moi je vais le faire, et j’espère que d’ici l’été prochain on pourra faire la fête comme avant ».

Ce samedi 14 août, l’artiste donnait son seul et unique concert de l’année en France, à Orange. Il a profité de l’occasion pour encourager une nouvelle fois la population à se faire vacciner, alors que l’obligation de présenter un pass sanitaire pour participer à de nombreuses activités fait débat en France. Le célèbre DJ a également pointé la différence de situation en Europe par rapport aux États-Unis.

« Cet été, on n’a pas eu beaucoup d’options en Europe, où la plupart des événements d’envergure ont été annulés. Ça m’a fait un choc en revenant des États-Unis. En Floride, les gens ne portent plus de masques, tous les restaurants, les clubs sont ouverts. À Las Vegas, les casinos sont ouverts. J’ai halluciné sur le décalage entre les États-Unis et l’Europe  », a-t-il déclaré au Dauphiné Libéré, rapporte BFM TV.

« Très surpris par le débat actuel  », la star espère « qu’on va tous s’en sortir très vite et que tout le monde va se faire vacciner  » pour se protéger du coronavirus. « Je ne parle jamais de politique, mais aujourd’hui, l’enjeu me semble important pour tout le monde  », a estimé David Guetta.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une